Basket-ball

FONCTIONNEMENT

Les entraînements ont lieu au gymnase, entre 12h30 et 13h20. Le jour est défini en début d’année en fonction des emplois du temps des professeurs d’EPS.

Ils commencent début Septembre et se poursuivent jusqu’à au moins fin Janvier voir mi - Mars.

Cette activité est pratiquée en compétition.

PLANNING ET ORGANISATION SUR L'ANNEE

Télecharger le PDF

RESULTAT DE CETTE ANNEE

Formation jeunes arbitres (JO) organisée cette année au Lycée des Carillons le mercredi 13/11/2019, 8 élèves présents dont 8 du lycée. Elle s'est déroulée sous la forme d'un tournoi en 3/3, organisée par M. Romeyer.

Formation jeunes arbitres (JO) organisée également cette année au Lycée des Carillons le mercredi 27/11/2019, 12 élèves présents dont 6 du lycée. Elle s'est déroulée sous la forme d'un tournoi en 3/3 puis d'un match en 5/5, organisée par M. Romeyer.

2 équipes de 3x3 basket-ball ont participé au championnat distrcit LP le mercredi 18/12/19, elles finissent respectivement aux seconde et troisième places sur 5 équipes en gagées, nous verrons par la suite ...