Basket-ball

FONCTIONNEMENT

Les entraînements ont lieu au gymnase, entre 12h30 et 13h20. Le jour est défini en début d’année en fonction des emplois du temps des professeurs d’EPS.

Ils commencent début Septembre et se poursuivent jusqu’à au moins fin Janvier voir mi - Mars.

Cette activité est pratiquée en compétition.

PLANNING ET ORGANISATION SUR L'ANNEE

Télecharger le PDF

RESULTAT DE CETTE ANNEE

Formation jeunes arbitres (JO) organisée cette année au Lycée Lachenal mercredi 14/11/2018, 18 élèves présents dont 8 du lycée. Elle s'est déroulée sous la forme d'un tournoi en 3/3.

Formation jeunes arbitres (JO) organisée cette année au Lycée Fauré mercredi 5/12/2018, 27 élèves présents dont 10 du lycée. Elle s'est déroulée sous la forme d'un tournoi en 5/5, organisée par M. Romeyer.

Flash spécial! Nos deux équipes de 3x3 basket-ball ont participé au championnat académique le mercredi 30 janvier 2019 et ont fini respectueusement à la 2nde et 3ème place... Félicitations à tous les joueurs! L'avenir s'annonce radieux!