Région Auvergne-Rhône-Alpes

Juin 2019

Réfection des faux plafonds

Une subvention de 9 900€ de la Région Auvergne Rhône Alpes a permis à l’établissement de changer les faux plafonds du RDC de l’enseignement général. Ceci permet d’avoir des couloirs plus agréables et surtout plus clair pour le bienêtre de nos élèves.

Mai-juin 2019

Appel à projet découverte région -Prévention des risques : 1 500€

Intervention d’une psychologue auprès d’élèves de terminale afin de les accompagner pour la préparation des examens finaux.

Cotisation à l’IREPS Auvergne Rhône Alpes pour promouvoir la santé à l’aide de documents, expositions …

MONDIAL DES METIERS Edition 2018

24 élèves  du lycée professionnel Amédée Gordini  ont eu l'opportunité de découvrir différents métiers dans le cadre de leur parcours scolaire.

Ils ont pu poser des questions aux différents stands susceptibles de les intéresser.

Cette sortie a été possible pour partie grâce à l'octroi d'uns subvention de la Région Auvergne Rhône Alpes.